Categories

Accueil > TransDiluvienne 2007 > Tibos’team is still alive.

7 mai 2007
Le Noze

Tibos’team is still alive.

Bonne Trans que ces retrouvailles 2007...

Plutôt mal partie jusqu’au dernier moment où j’ai bien cru que l’on allait se faire un petit tour à deux ou trois motos comme l’ année dernière à errer de chez un teamer "immobilisé" à l’ autre, Nous avons pu tout de même nous réunir à presque une dizaine sur ce nouveau périple... et d’accueillir deux (pas très) petits nouveaux : Eric et Pierre.

Malheureusement pas tous en même temps pour rouler puisque qu’un repas à Figeac à marqué le départ des uns et accueillis les nouveaux arrivants. les beaux-frères ont quand même pu se faire la bise et cela nous a donné une belle attablée.

Les incertitudes du départ nous ont permis de tester, pour la première fois le principe, non plus d’un périple "itinérant", mais de rayonner autour d’un point fixe : l’avantage immédiat est que l’on ne voyage plus chargé. Le second est que l’on n’est plus tributaire du séchage ultra rapide des fringues... il faut bien avouer que l’on a remis des gants mouillés cette année.

Ces premières réflexions nous ont donné l’ envie de reprendre ce principe d’un point fixe pour la trans2008 que l’on verrait bien rayonner autour de Gap. Un peu de haute montagne nous referait du bien : il faudrait dans ce cas prévoir très vite de bloquer, par exemple, la semaine de l’ ascension voire celle de la pentecôte ( certains d’entre-nous ont le lundi de P. en jrtt obligatoire... )

Les photos de la trans-diluvienne arrivent très très vite... Ce soir tard ( ou demain... )