Categories

Accueil > transaragonaise-2005 > Description et organisation > ORGANISATION

25 septembre 2004
thierry

ORGANISATION

Methode

Qui fait quoi ?

Nous avons pensé cette année faire appel aux bonnes volontés du Tibo’s Team ; en effet, la dose de travail de préparation étant importante pour un périple réussi, plusieurs s’y collent cette année.

Tibo et moi même avons réfléchi au montage d’une amicale, aprés réflexion, ca fait un peu troisième âge se véhiculant en bus ... on ne garde donc que les bonnes idées, à savoir :

- Ouverture d’un compte bancaire, ce qui signifie qu’il va falloir cracher au bassinet. Tibo assumera la charge de la trésorerie, j’aurais également une carte bancaire pour l’achat des logiciels de cartographie ainsi que le petit matériel. (Si j’arrive en Ducati 999 au point de rendez vous, ca fera partie du petit matériel !!!)

- Réalisation des Road Book et T-Shirts par moi-même.

- Conception du tracé pré-définie par Tibo et Jacquot, à valider collectivement.

- Cotisation annuelle de 20 Euros dans le cochonnet pour tous, constitution d’une épargne collective au gré de chacun. Tibo s’occupe d’envoyer un R.I.B à chacun, à vous d’effectuer un ordre de virement mensuel auprés de votre cher banquier. Bien évidemment, en cas d’empêchement de dernière minute (Style stage de massage californien avec son DRH au Cap d’Agde), le bienheureux récupérera sa mise hors frais de préparation bien sûr.

Voila le concept, une adhésion informelle de chacun est nécessaire pour qu’il fonctionne (jetez vous sur le forum, et donnez votre avis)

P.-S.

(NDLR)
Ne sont pas compris dans les frais collectifs les rouleaux de PQ et les plaquettes d’immodium (Anti-Tourista)