Categories

Accueil > Les Aventuriers du TIBO’S TEAM > gg la science

26 janvier 2005
Ege

gg la science

ils n’écoutent rien les gars du sud. Ca fait 10 piges que j’explique au tibo de choisir ses trajectoires, je croyais avoir enfin réussi et v’là ti pa qu’il se met dans la roue du seul Couderc à ne pas suivre !!!!!!

les 2 autres ayant eu le privilège de boire les paroles du prof(bien qu’un des 2 n’écoute rien.j’y viendrait plus tard)

le premier cité avait juste eu le droit d’être apprécié à sa juste valeur sur la dernière étape de la transalpine mais n’avait pas eu le privilège d’écouter la voix du maitre(faut dire qu’il est intoxiqué en permanence par le président Jakadi et qu’il faut un lavage de cerveau pour faire un reset sur le bourage de crane subit)

Merci d’indiquer à Tibo la voie à suivre pour son bien, de ne pas oublier d’accrocher Jean Louis dans sa roue, à Jakadi de lire mon bréviaire éducatif pour ne pas saboter mon travail de fond.

Pour en revenir à celui qui n’écoute rien, je joins une image de la difficulté qu’il va encore rencontrer sur la route : il a encore acheté un moteur en considérant que le reste est accéssoire.........c’est de l’autisme ! comme considérer que toulouse va être champion

JPEG - 178.1 ko
trironflelentetpalontemps

L’imitation anglaise de la moto la plus parfaite jamais construite : le VFR et son V 4 à 90°