Categories

Accueil > transaragonaise-2005 > LAST NEWS > J-1 (AÏE AÏE AÏE, preparez les sacs, maillot, lunettes sun ca suffit) ... A (...)

27 mai 2005
thierry

J-1 (AÏE AÏE AÏE, preparez les sacs, maillot, lunettes sun ca suffit) ... A LIRE D’URGENCE

JPEG - 30.2 ko
c’est pour bientôt... yeaahhhh !

Suite à la réunion du bureau (sans le secretaire ... hommage à toi, Noze), voici les derniers réajustements techniques décidés.

Nous avons tenté de tenir compte de tous les avis relevés sur le site, voici ce que nous proposons :

LES HEBERGEMENTS

Il est temps maintenant pour l’organisation de réserver les hébergements d’étape ; afin de ne pénaliser personne, nous avons décidés d’élargir les possibilités :

- hébergement collectif en dur (gîte, chalet, mobil-home, ...)

Nous avons pour ceci besoin du nombre exact de personnes, nous demandons donc à chacun de confirmer sa participation à la Transaragonaise et de déléguer à l’organisation les réservations ... moins d’soucis en gros !!!

Il sera pour ceci necessaire d’avoir une provision individuelle de 300 €, à épargner progressivement ou à verser sur le compte associatif 10 jours minimun avant le départ

- hébergement au choix (camping, squatt, tonneau d’vin, ...)
La période de printemps ne nécessite pas forcément la reservation d’hébergement ; pour ceci, libre à chacun de faire ses choix et de partir avec le matos de camping si besoin est. Ceci dit, certaines étapes en gîte ou chalet entraîneront un hébergement sur différents sites.

- Les frais de repas

Chacun est libre également de limiter ses frais de resto, tout en rappelant que le premier objectif reste la convivialité. Il sera possible, selon le temps, de manger davantage sur le pouce que l’an dernier, notamment le midi)

- Le carburant

Si certains souhaitent rouler au fuel domestique, ce sera possible sans forcemment altérer les performances (de certains pilotes !!!)


IMPORTANT

Le délai d’inscription à la transaragonaise pour pouvoir bénéficier de l’organisation du Team ne pourra aller au delà du 20 mars, ce pour des questions de réservation. Veuillez rapidement nous confirmer votre participation ainsi que la formule choisie pour « le Gîte et le Couvert ».

Thierry Couderc, 73, chemin de Gibbes, 13 014 MARSEILLE

04.91.02.64.90

08.71.11.34.66

06.22.19.46.04

06.72.92.77.43

thierrycouderc@free.fr

thierry.couderc@addap13.org


Nous attendons rapidement vos remarques et réactions, à bientôt ... ON THE ROAD ...

...BOOOOOOOOOK, le définitif est en ligne, n’hésitez pas, cliquez ici


— >Suite

Nous avons lancé avec Tibo les dernieres réservations, a savoir :

RIGLOS : (30 et 31 mai), c’est OK pour 2 nuit en bungalows au bord de la piscine, paysage magique, en demi-pension (nuit, repas du soir (avec vin compris) et petit déjeuner, et ce pour la modique somme de 41,5 € / pers / jour). Reservation confirmée

SORT : seul soir où chacun devra déployer des trésors d’imagination, car ce sera l’aventure pour trouver un hébergement ; raison, A SORT ........ IL N’Y A RIENNNNNNN ...

CERBERE ou BANYULS/MER : reservation OK en hotel de vacances avec vue imprenable ...

GRUISSAN PLAGE : réservation ok pour deux apparts de 4 personnes dans le haut d’un chalet sur Gruissan-plage(proche mer) + possibilité de 5 couchages supplémentaires si besoin est pour compagnes + trolls ; parlez en dans vos chaumieres que je puisse anticiper !

Les resas de Labastide-d’Anjou et Pau ont été préalablement confirmées, la boucle est bouclée.